5 façons de créer un mariage mémorable

La plus grande préoccupation dans la planification d’un mariage est de s’assurer que tout se met en place à la date fixée. La restauration, la décoration, la robe et bien sûr, les éléments de surprise, si vous avez prévu tout, doivent être sans faille. En outre, vous voulez que vos clients d’être à l’aise tout au long de l’événement.

Au lieu de se soucier constamment de transformer votre mariage en catastrophe, planifier à l’avance en accordant une attention aux moindres détails afin que vous puissiez créer un peuple de mariage se souviendront pendant des siècles. Nous pouvons vous aider à démarrer.

. 1 Assigner des tâches –

La plupart des épouses choisissent de faire plus de la planification et des arrangements de mariage par eux-mêmes. La nécessité découle de la crainte des choses se foiré à cause de la négligence d’un autre. La crainte est tout à fait justifiée, mais un mariage est un événement qui ne peut être géré seul,, peu importe comment vous êtes bon à multitâche. Il aidera à attribuer quelques fonctions aux parents et amis de confiance et fiable. Lorsque vous affectez fonctions, vous et fiancé serez toujours celui qui prend les décisions importantes. De cette façon, vous pouvez obtenir ce que vous voulez sans être trop stressé par les arrangements.

2 robe parfaite. –

Nous avons vu de nombreuses épouses s’énerver et agacé sur une robe mal ajustée. Malheureusement, le jour de votre mariage, vous aurez une liste interminable de tâches à accomplir et très peu de temps. Par conséquent, il est conseillé d’essayer la robe de mariage d’un jour à l’avance pour vérifier les modifications de dernière minute.

. 3 Participer à Outstation réduite –

Une partie de rendre votre mariage inoubliable pour vos invités consiste à les mettre à l’aise. Il est évident que vous ne voulez pas que quiconque pour revenir à la maison avec de mauvais souvenirs et les sentiments durs. Comme un hôte, une attention particulière doit être accordée à outstation clients. Cela comprend la recherche après leur séjour, leur nourriture et Voyage vers et depuis l’hôtel et les lieux de mariage. Lorsque vos invités arrivent un jour ou deux à l’avance, vous aurez le temps d’interagir avec eux. Si vos invités vont arriver sur le jour du mariage, une personne responsable d’eux. Vous pouvez emballer petits cadeaux pour eux avec spéciale, écrite à la main des notes de remerciement.

. 4 Your Song –

La première danse sera votre première danse en tant que mari et femme. Ces moments précieux se propage un sourire sur votre visage quand vous êtes vieux et tout ridé. Par conséquent, choisir une chanson qui résume l’amour entre vous et votre conjoint. Vous pouvez avoir un compositeur de composer une chanson sur mesure pour vous donner à vos invités un avant-coup d’oeil dans votre histoire d’amour. Vous voulez que vos clients d’avoir un bon moment aussi. Donc, fournir le DJ ou musiciens en présence d’une playlist de chansons que vous souhaitez jouer à votre mariage.

. 5 notes personnalisés Clients –

Il est difficile d’interagir avec et de remercier tous les clients personnellement. Vous pourriez ne pas avoir le temps et l’énergie de le faire à la fin de la journée. Pourtant, vous voulez les remercier d’avoir honoré l’occasion et faire de votre journée spéciale. Vous pouvez accomplir cela en écrivant de courts, des notes manuscrites pour vos invités. La tâche prend beaucoup de temps, mais si vous commencez à l’avance, il ne sera pas trop lourde. Il est une meilleure option que d’un ready-made

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s