Comment faire Smoky Maquillage des yeux

Paris Hilton, Kim Kardashian, Lindsay Lohan et la quasi-totalité des filles chaudes sur le bloc ont fait. Ce sera juste une heure et vous ne souhaite pas apparaître sur la partie avec le froid, pas si chaud, vieux maquillage de truc que vous vous voulez être plus avec. Apprendre à faire le maquillage des yeux marrons  devrait être sur le haut de votre liste, sauf si vous voulez à disparaître dans l’obscurité.

Une application de fard à paupières commence avec une base de bon œil appliqué dans toute la paupière mobile. Assurez-vous que la distance interoculaire est de bonne qualité, qui ne fond pas et gâteaux dans les plis de vos paupières. Appliquer une couleur foncée visière simple bâton sur la partie inférieure de la paupière, en balayant et en mélangeant le ton sombre jusqu’à la ligne de pli des yeux. Placez un petit arc étendu, comme dans un arc-en un peu sur le côté extérieur du pli, faire en sorte que la demande sur les deux yeux est sur ​​le même niveau et même.

Ensuite, en utilisant une brosse de taille moyenne ombre à paupières, plonger sur un pigment fard à paupières violet foncé et tamponner sur le dessus de la distance interoculaire sombre. Deep purple est recommandé pour filles aux yeux aux yeux bleus ou verts, tout en brun foncé convient aux femmes aux yeux bruns. La teinte des yeux charbonneux peut être atteint grâce à l’eye-liner qui doivent être appliquées sur le cil supérieur. Un gris ou un brun yeux charbonneux peuvent être obtenus en utilisant un eye-liner avec ces couleurs. Appliquer une ligne plus épaisse dans la partie médiane de la ligne des cils. Le mot clé dans la création d’un smoky eyes est de mélanger. Bavures et mélanger ce eyeliner léger en mouvement vers le haut pour créer un effet de fumée.

L’étape suivante consiste à appliquer une couleur d’ombre à paupières à base de briquet sur ​​le côté supérieur de la paupière. Balayer cette ombre légère d’avant en arrière sur toute la paupière supérieure à l’arcade sourcilière. Utilisez une brosse de fard à paupières de mélanger la couleur vers le haut à partir de la ligne des cils. Vous saurez que l’effet de mélange et de fumée est atteint lorsque l’eye-liner disparaît avec vos mouvements ascendants. Mettez liners ainsi sous les yeux pour la définition et aux taches le long de la ligne des cils supérieure. Ajouter une ombre noire scintillante en balayant légèrement le bord des yeux, le long de la partie eyelined avec une brosse douce tranchant.

Vérifiez que les deux yeux sont régulièrement effectuées et faire des ajustements. La bonne chose avec les yeux charbonneux, c’est que vous ne pouvez jamais vous tromper avec plus de le faire. Une nuance foncée homogène aura l’effet smoky droit lorsqu’il est correctement mélangé. Vous pouvez toujours ajouter une teinte plus foncée si vous voulez plus d’impressions. N’oubliez pas de mélanger le long du chemin et garder la teinte foncée sur la paupière inférieure, et non sur la partie supérieure en dessous des sourcils. Inutile de dire, créer vos yeux enfumés dans une pièce bien éclairée pour gagner du temps et éviter les erreurs.

Savoir comment faire le maquillage smoky eye ne sera pas seulement augmenter votre qualité de star, il sera également vous faire économiser beaucoup d’argent. Pour tous vous le savez, la tendance de fumée peut persister pendant un certain temps.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s