Conseils d’appliquer Eye Shadow

Maquillage est un élément très important d’une tenue, vous donnant un look soigné.

Application ombre à paupières correctement n’est pas si difficile une fois que vous avez le coup de lui. Vous venez d’avoir l’équipement approprié, maîtriser le processus et trouver un look qui fonctionne pour vous. Et la pratique rend parfait.

Voici quelques conseils utiles:

Avant d’appliquer votre ombre, appliquer la base ou poudre libre sur vos paupières (le même que vous utilisez pour votre visage).

Le mélange est la clé. C’est probablement l’étape la plus importante. Vous ne voulez pas vous retrouver avec un peu de couleurs solides sur vos paupières comme il semble très amateur, mélange de sorte que vous ne pouvez pas voir où se termine de couleurs et une autre commence.

Pour les yeux dramatiques sombres, trempez votre brosse d’ombre d’oeil dans l’eau et puis appliquez votre fard à paupières. Il fait rattraper regard plus profond et plus dramatique.

Pratique, pratique et pratiquer un peu plus jusqu’à ce que vous excellez dans l’art de l’application de l’ombre. Vous obtiendrez de meilleurs à l’application de fard à paupières le plus souvent vous le faites.

Ombre à paupières maquillage yeux marrons de couleurs différentes:

Pour les yeux bleus, il est préférable de porter ombre dans ces nuances: bleu marine foncé, violet, taupe, gris, violet et noir. Ou expérimenter avec les couleurs comme le turquoise, argent et rose fuchsia.

Pour les yeux verts, il est préférable de porter ombre dans ces nuances: vert forêt, prune, pourpre, kaki et brun. Ou expérimenter avec les couleurs comme violet vif, or et vert.

Pour les yeux bruns, il est préférable de porter ombre dans ces nuances: cuivre, champagne, beige, abricot, brun et kaki. Ou expérimenter avec les couleurs comme le rose chaud, mandarine et bleu royal.

Nuances d’ombre appropriés pour toutes les couleurs de l’oeil comprennent: le charbon de bois, la marine et le bleu de poudre. Ou expérimenter avec de l’argent.

Quelle couleur de fard à paupières à appliquer et où les appliquer:

Appliquer léger ombre à paupières dans les coins internes des yeux, et une nuance plus foncée à la partie médiane car cela rend vos yeux paraissent plus grands, comme la couleur de la lumière réfléchit la lumière.

Appliquer ombre à paupières (entre votre ligne des cils et le pli de la paupière). Appliquer ombre à paupières moyen d’un peu moins le pli de la paupière à l’arcade sourcilière.

Mettez en surbrillance avec une ombre plus claire le long de l’os de front, au-dessus du pli.

Gardez à l’esprit que, bien que ces conseils vous aideront à améliorer votre maquillage application, ils ne sont que des lignes directrices et vous devriez également prendre note de ce qui fonctionne le mieux pour vous. Mais tout de même, ne pas avoir peur d’expérimenter un peu.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s